Où recharger sa voiture électrique à Chelles ?

Publié le 20 Novembre 2017

Partager :
Où recharger sa voiture électrique à Chelles ?

Le saviez-vous ? Le premier prototype de véhicule électrique a été construit avant les voitures à essence. Aujourd'hui, la mobilité électrique connaît un regain d'intérêt et enregistre une forte hausse du volume des ventes.

En 2012, 5 663 voitures électriques ont été immatriculées en France. En 2016, ce chiffre a atteint 21 793, ce qui signifie que les immatriculations ont presque été quadruplées. Les voitures rechargeables sont bel et bien en passe de se faire une place sur le marché français.

L'une des raisons qui expliquent cet engouement est le fait que les moteurs électriques se conservent plus longtemps, vieillissent mieux et demandent moins d'entretien que les moteurs thermiques. Mais, comme les autres modes de propulsion, les véhicules électriques ont besoin d'énergie pour fonctionner ; ils se rechargent de la même manière que les appareils de la vie courante. En moyenne, leur autonomie atteint environ 200 km selon la marque et le modèle, exception faite de la Tesla Model S qui peut parcourir jusqu'à 500 km.

Quelles sont les postes de recharge électriques de Chelles ?

Vous êtes à la recherche d'une station de recharge autour de Chelles ? Voici la liste de tous les systèmes proposés à proximité :

  • Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 77500 CHELLES (EFFIA) : connecteur E
  • 9 Avenue François Mitterrand 77500 Chelles (Renault) : charge accélérée, connecteur Type 3c

Découvrez les biens mis en vente par notre agence immobilière à Chelles.

Découvrez les appartements ou maisons en location de notre agence immobilière à Chelles.

Contactez notre agence immobilière à Chelles pour faire estimer votre bien.

Partager :