Expertise locale

Bonnes résolutions 2018 : manger mieux à Chelles !

Publié le 29 Janvier 2018

Partager :
marchés de Chelles

Le 31 décembre, l'atmosphère festive de fin d'année, voilà qui est désormais derrière nous ! 2018 commence à peine, que diriez-vous de débuter cette année du bon pied avec de bonnes résolutions ? Et pourquoi ne pas manger plus local, plus sain cette année ? Pour ça, savez-vous que la solution se trouve sans nul doute dans ces marchés que nous connaissons tous ? Qu'ils soient locaux, mensuels, saisonniers, ce sont de véritables mines aux trésors sans compter qu'ils participent en plus au dynamisme économique de la commune.

Des marchés à Chelles ?

À Chelles, un marché hebdomadaire a lieu le mardi, le jeudi et le dimanche et propose des produits de toutes sortes. N'oubliez pas votre panier pour y mettre vos fruits et légumes !

Quels sont les fruits et légumes de saison ?

Quels sont les fruits de saison ? En ce début d'année, retrouvez des kiwis, des papayes ou encore des grenades sur les éventaires des marchés. Sans oublier, bien évidemment, les traditionnelles clémentines et autres mandarines des périodes de Noël ! Pensez aussi au chou : lui aussi est à l'honneur, qu'il soit rouge, blanc ou encore frisé !

Découvrez les appartements mis en vente par notre agence immobilière à Chelles.

Découvrez les maisons en location à Chelles.

Faites estimer la valeur de votre appartement par notre agence immobilière de Chelles.

Partager :

Retrouvez-nous sur facebook